Prêcheurs de ‘mariage’ entre adultes et enfants.

« Cetvies » in french link, liens pour C.et en francais.

Un culte, Islam est le pédophilique culte par excellence

Quatrième ‘épouse’ de Mohammed, le prophète islamique polygame, était en fait une petite fille de 6 ans, abusée sexuellement par mohammed a l’âge de 9ans, il en avait plus de 50.

Et comment se fait-il que dans les ecoles francaises, les francais pourtant c’est bien connu bien pensant, n’ont meme pas pris l’initiative de prevenir les enfants, vulnerable par essence, la proie non point des pedophiles par definition et autres deglinges quand on a de la chance. aux USA aujourdh’ui une survivante d’abus incestueux repetees doit etre le leader d’une campagne,, prevenant du danger d’etre abuses aux enfants directement. Que ce soit tabous, est drolement arrangeant, la preuve, encore.

 

 

 

 

 

http://www.islamweb.net › … › Controverse soulevée contre le Prophète

 

26 Apr 2009 – Le mariage du Prophète avec Aïcha

 

Aïcha la Mère des Croyants mariée à l’âge de 6 ans vérité ou mythe …

https://www.alterinfo.net/Aicha-la-Mere-des-Croyants-mariee-a-l-ag…

 

Si Aïcha était mariée au Prophète quand il avait 52 ans, l’âge du mariage d’Aïcha avec le Prophète serait donc de 12 ans. ….. Mohamed al Ghazali de son vivant n’a jamais pu faire admettre à la jeunesse et aux dignitaires musulmans que l’intelligence humaine, la parole divine et la création du monde ne …

Le mariage de Mahomet avec Aicha fillette de 9 ans …

http://www.troisiemeguerremondiale.net/…/la-verite-sur-mahomet-rappor…

 

 

Urwa a rapporté: Le Prophète a écrit le contrat de mariage avec Aïcha quand elle avait six ans et qu’il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans. (c’est à dire jusqu’à sa la mort).

A quelle âge Aïcha a vécu avec le Prophète ( s a w s ) ?

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=15938.10;wap2

 

 

 

 

 

Recherchez sur le web : millions de pages en faveur de la vie de Mohammed, prophète islamique, polygame, tout le monde le sait et l’a oublié, mais en fait jusque dans les écoles, madrasa, etc., le culte islamique vénère mohammed dont la quatrième ‘épouse – a but sexuel, domestique, and esclave social ’ était en fait une petite fille de 6 ans,  abusée sexuellement par mohammed a l’âge de 9ans, il en avait plus de 50.

Un culte, le pédophilique culte par excellence. On se demande pourquoi l’islam est la religion qui fait le plus de ‘converti.’ Ou perverti.

Ce qui se sait moins, du moins est encore moins clame, de plus en plus demeure, et ce que sa quatrieme ‘femme’ ici clairement l’egale legale, d’esclave asservie et prostituee, bien qu’on ne peut prostituer une femme encore moins une petite fille, on peut tout juste (pour aucun d’entre nous le mot juste ne doit etre utilise dans cette societe, pour cette societe de fumier, qui a tout laisser aller = perpetrer non perpetuer. mohammed quatrieme ‘marriage’ fut perpetre comme publie avec une petite fille dont l’age etait 9 ans. Ce qui fait du prophete islamic et de ses ‘fideles’ les pedophiles les plus assertifs et pourtant moins remarques.

S’il vous plait recherchez ceci sur internet et vous conclurez en deux secondes que les musulmans venere ce type comme ils venerent la pedophilie par cette voie des faits. Il ne faut meme pas reelement avoir cotoyer de musulmans pratiquants pour savoir que beaucoup au lieu de referrer au coran (dont de toutes les facons mohammed est l’auteur) deliver deliberemment se sert de ce prenom presque comme une maniere de ponctuer les echanges verbaux et ecrits. Affichant a cette heure les intentions de cette ‘grande nation’.

Tapez : mohammed, islam, quatrieme femme, age et vous verrez.

Verra.

Je crois aux musulmans qui en fait je pense prie pour que ce mariage n’est pas été consomme, et était juste une manière par les lois de protéger légalement et financièrement ses épouses qu’il n’aurait pas touche. Mais ceci, bien que seule version religieuse d’un mythe, qui pense autrement, dont les adorateurs, les prêcheurs et les imitateurs devraient être enfermes.

Une question encore plus importante pour nos propre conscience, comme se fait-il que ces grands crimes contre l’humanite, ne soit pas connu de nous ?

Reponse : nous avions dans notre ‘propre’ societe de l’ouest, cautionne tellement inceste, sans jamais le cite, interdit les mariages homosexuels tandis que seconder les marriages ou les enfants n’etaient pas traite plus dignement que nos philosophies, etres et institutions de traines.

Aussi, combien d’hommes blancs revent de goulags ou de bordello, pour avoir des harems, pas besoin de s’appeler mohammet.

Ne demandez pas aux autres religions, présumant tout prêtre a appris cela, l’histoire des livres plus au moins ‘sacrés’.

Pourquoi ces sessions de préventions (qu’il faudrait régulières) ne sont-elles pas instaurées ? Comment se fait-il que des enfants, des tout petits et après, vont aujourd’hui dans des ‘écoles’ prêchant (pas perchant) le culte islamique et par-delà même la normalité et la désirabilité de mariages pédophiles ? Sans que vous le sachiez ? En espérant que contre cela vous lutteriez.

Parce que les patriarches, males ou femelles, n’attendent que cela, avoir des esclaves à leur pieds, qu’on débourre, qu’on défait, qu’on inculque, qu’on détruit, qu’ils doivent détruire complétement pour qu’ils puissent le rester : esclave et dans cette exemple esclave du peuple français. Produisant ignorant qu’on est plus facilement en état de pitié, de virer. Les petits saints de l’empire socialo-libéral accoutumé.

Faudrait la fraude.

Affront, la fronde. La fonte.  Des neiges ou des esprits encastres.

 

 

Cetvies » french link, liens pour C.et en francais.

Recently, C.et has edited its manuscripts (DPF documents) written in French (other texts than English ones), approximatively year 1999 to 2005- documents are heavy and take over 5 minutes to download.

Cette année, C.et est finalement parvenue a mettre a disposition ses écrits en français (pas disponible en traduction anglaise). Pratiquement tous premiers écrits du reste de l’ensemble des séries. Premières années d’abondance, approximativement de l’an 1999 à l’an 2005.

Cetvies en francais est une serie de pages manuscrites. pour etre lu, chargement necessaire. cliquez simplement sur les liens ci-dessous pour ouvrir et sauvegarder les documents. Ces documents puisque sous formes de photos prennent entre 5 et 15 minutes pour etre telecharger-eventuellement ouvrez une nouvelle fenetre pour se faire plus rapidement et enchainer sur le document voisin – deux a la fois maximum conseille. Cliquez sur leurs liens avant de les trouver prets a lire ou a copier. Merci de votre patience.  These docs if easy DPF once on a computer or on a key demands time to upload. P.S Tres long documents vous ne perdrez pas votre temps en manutention  (environ = de 150 pages par dossiers).

 

 

TELECHARGEZ EN PRIORITE LES DOCUMENTS CI-DESSUS, ORIGINAUX MANUSCRIPTS.

 

 

 

1er post.

 

 

« Cetvies » in french link, liens pour C.et en francais.

Un culte, Islam est le pédophilique culte par excellence

Quatrième ‘épouse’ de Mohammed, le prophète islamique polygame, était en fait une petite fille de 6 ans, abusée sexuellement par mohammed a l’âge de 9ans, il en avait plus de 50.

Et comment se fait-il que dans (ou peut-etre encore sous ou soul) les ecoles francaises, les francais pourtant c’est bien connu bien pensant, n’ont meme pas pris l’initiative de prevenir les enfants, vulnerable par essence, la proie non point des pedes, mais bien pedophiles ceux-la, par definition et autres deglinges quand on a de la chance. aux USA aujourdh’ui une survivante d’abus incestueux repetees doit etre le leader d’une campagne, champagne, prevenant du danger d’etre abuses aux enfants directement. Que ce soit tabous, est drolement arrangeant, la preuve, encore.

 

 

 

 

 

 

Recherchez sur le web : millions de pages en faveur de la vie de Mohammed, prophète islamique, polygame, tout le monde le sait et l’a oublié, mais en fait jusque dans les écoles, madrasa, etc., le culte islamique vénère mohammed dont la quatrième ‘épouse (et certainement pour l’occasion on etabli pu plus d’une image)- a but sexuel, domestique, and esclave social ’ était en fait une petite fille de 6 ans,  abusée sexuellement par mohammed a l’âge de 9ans, il en avait plus de 50.

Un culte, le pédophilique culte par excellence. On se demande pourquoi l’islam est la religion qui fait le plus de ‘converti.’ Ou perverti.

une petite annonce que je souhaite passer en priorite: nous savions deja que le prophete regissant l’islamic avancee et percee (du moins ce qu’en dit on) est, etait, est toujours puisque deifie, ou examplarise, etait polygame, nous le savions tous, mais l’avaient oublie.

ce qu’ils se sait moins, du moins est encore moins clame, de plus en plus demeure, et ce que sa quatrieme ‘femme’ ici clairement l’egale legale, d’esclave asservie et prostituee, bien qu’on ne peut prostituer une femme encore moins une petite fille, on peut tout juste (pour aucun d’entre nous le mot juste ne doit etre utilise dans cette societe, pour cette societe de fumier, qui a tout laisser aller = perpetrer non perpetuer. mohammed quatrieme ‘marriage’ fut perpetre comme publie avec une petite fille dont l’age etait 9 ans. Ce qui fait du prophete islamic et de ses ‘fideles’ les pedophiles les plus assertifs et pourtant moins remarques.

S’il vous plait recherchez ceci sur internet et vous conclurez en deux secondes que les musulmans venere ce type comme ils venerent la pedophilie par cette voie des faits. Il ne faut meme pas reelement avoir cotoyer de musulmans pratiquants pour savoir que beaucoup au lieu de referrer au coran (dont de toutes les facons mohammed est l’auteur) deliver deliberemment se sert de ce prenom presque comme une maniere de ponctuer les echanges verbaux et ecrits. Affichant a cette heure les intentions de cette ‘grande nation’.

Tapez : mohammed, islam, quatrieme femme, age et vous verrez.

Verra.

Je crois aux musulmans qui en fait je pense prie pour que ce mariage n’est pas été consomme, et était juste une manière par les lois de protéger légalement et financièrement ses épouses qu’il n’aurait pas touche. Mais ceci, bien que seule version religieuse d’un mythe, qui pense autrement, dont les adorateurs, les prêcheurs et les imitateurs devraient être enfermes.

Une question encore plus importante pour nos propre conscience, comme se fait-il que ces grands crimes contre l’humanite, ne soit pas connu de nous ?

Reponse : nous avions dans notre ‘propre’ societe de l’ouest, cautionne tellement inceste, sans jamais le cite, interdit les mariageshomosexuels tandis que seconder les marriages ou les enfants n’etaient pas traite plus dignement que nos philosophies, etres et institutions de traines.

Aussi, combien d’hommes blancs revent de goulags ou de bordello, pour avoir des harems, pas besoin de s’appeler mohammet.

Voila, frangins, frangines, de toutes nations, attention, dont certaines pensent que c’est bien, mieux, d’attendre a la maison pour ce faire baiser, et d’engendrer une fille pour les finitions.

Et comment se fait-il que dans les écoles françaises, les français pourtant c’est bien connu bien-pensant, n’ont même pas pris l’initiative de prévenir, d’enseigner les enfants, vulnérables par essence, la proie des pederastres par définition et autres déglingués quand on a de la chance, pas pede mais pedo, les bons petits pedo voudraient bien plus souvent, contentant les fashos contre libre mouvements,  mort à l’homosexualite. Aux USA aujourd’hui une survivante d’abus incestueux doit être le leader d’une campagne nationale pour instaurer des cours préventifs enseignant aux enfants, les informant de dangers par lesquels ils sont, en tant qu’enfants, adolescents et plus tard jeune adultes, menaces.

Pourquoi ces sessions de préventions (qu’il faudrait régulières) ne sont-elles pas instaurées ? Comment se fait-il que des enfants, des tout petits et après, vont aujourd’hui dans des ‘écoles’ prêchant (pas perchant) le culte islamique et par-delà même la normalité et la désirabilité de mariages pédophiles ? Sans que vous le sachiez ? En espérant que contre cela vous lutteriez.

Parce que les patriarches, males ou femelles, n’attendent que cela, avoir des esclaves à leur pieds, qu’on débourre, qu’on défait, qu’on inculque, qu’on détruit, qu’ils doivent détruire complétement pour qu’ils puissent le rester : esclave et dans cette exemple esclave du peuple français. Produisant ignorant qu’on est plus facilement en état de pitié, de virer. Les petits saints de l’empire socialo-libéral accoutumé.

Faudrait la fraude.

Affront, la fronde. La fonte.  Des neiges ou des esprits castres.

Encadrés, plutot qu’encastrés.

 

Encas trait.           Traite. Traitre.

Que le monde puisse se réveiller. Ou mourir d’avant.

 

 

 

Cetvies » french link, liens pour C.et en francais.

Recently, C.et has edited its manuscripts (DPF documents) written in French (other texts than English ones), approximatively year 1999 to 2005- documents are heavy and take over 5 minutes to download.

Cette année, C.et est finalement parvenue a mettre a disposition ses écrits en français (pas disponible en traduction anglaise). Pratiquement tous premiers écrits du reste de l’ensemble des séries. Premières années d’abondance, approximativement de l’an 1999 à l’an 2005.

Cetvies en francais est une serie de pages manuscrites. pour etre lu, chargement necessaire. cliquez simplement sur les liens ci-dessous pour ouvrir et sauvegarder les documents. Ces documents puisque sous formes de photos prennent entre 5 et 15 minutes pour etre telecharger-eventuellement ouvrez une nouvelle fenetre pour se faire plus rapidement et enchainer sur le document voisin – deux a la fois maximum conseille. Cliquez sur leurs liens avant de les trouver prets a lire ou a copier. Merci de votre patience.  These docs if easy DPF once on a computer or on a key demands time to upload. P.S Tres long documents vous ne perdrez pas votre temps en manutention  (environ = de 150 pages par dossiers).

 

 

TÉLÉCHARGEZ EN PRIORITÉ LES DOCUMENTS CI-DESSUS, ORIGINAUX MANUSCRIPTS.

 

05072012116050720121150507201211405072012113

Doc1pict2283a2483

Doc2pict2484a2683

Doc3pict2684a2883

Doc4pict2884a2083

Doc5pict2284a2483b

Doc6pict2484ba2683b

doc7pict2684ba2883b

Doc8pict2884a2941

Doc9pict2944a2144

Doc10pict2145a2344

Doc11pict2345a2544

Doc12pict1245a2744

Doc13pict1944ba20144b

Doc14pict2144ba2344b

Doc15pict2344ba2544b

Doc16pict2544ba1608bplus2625a2760

Doc17pict2761a2961

Doc18pict2962a2161

Doc19pict2162a2361

Doc20pict2362a2561

Doc21pict2562a2662+2662ba2761b

Doc23pict2761ba2960b

Doc24pict2961ba2156b

Doc25pict2157a2356

Doc26pict2357a2556

Doc27pict2557a2756

Doc28pict2757a2956

Doc29pict2957a2156

doc30pict2157b2356b

Doc31pict2357ba2556b

Doc32pict2557ba2756b

Doc33pict2757ba2956b

Doc34pict2957ba2903b+2915a2957

Doc35from2012-07-02pict2958a2157

Doc36pict2158a2357

Doc37pict2358a2557

Doc38pict2558a2757

Doc39pict2758a2957

Doc41pict2058ca2063c+2164ba2357b

Doc42pict2358b202508b

Doc43pict2509a2544+2545a2699duplicatefile

Doc44de07-03pict2700a2899

Doc45pict2900a2199

Doc46pict2200a2399

Doc47pict2400a2508+2508ba2599b

Doc48pict2600ba2799b

Doc49pict2800ba2999b

Doc50pict2001ba2075b+2064ca2075c+2095c+2076ba2198b

Doc51pict2202ba2399b

Doc52pict2400ba2508b+2509ca2544c+2545a2599

Doc53pict2600a2793

Doc54dedossier04-07-2012pict2794a2993

Doc57pict2394a2593

Doc58pict2594a2793

Doc59pict2794ba2992b+2992-3

Doc60diverse, tciment

photos symboles pour abbreviations.