CHARLIE HEBDO: VIE ET AVIS D’UNCERTAINS PERSONAGES.

CHARLIE HEBDO: VIE ET AVIS D’UNCERTAINS PERSONAGES.

Je voudrais faire une parenthèse sur les assassinats des membres de Charlie Hebdo.

Très personnellement, je ne suis pas quelqu’un de vraiment cultivé, et ai passé beaucoup de temps devant la télé. Pour ma génération Cabu était le dessinateur que notre enfance avait.

L’assassinat de ces personnages est extrêmement choquant. J’ai passé de longues heures à communiquer sur les vidéos sur youtube des interviews de ces dessinateurs avant le massacre. Mon compte a été bloqué, j’y avais sauvegardé les principaux moments, les commentaires visant à contre-carrer l’ignorance qu’ainsi l’on y perpétué…tout a été effacé, une porte, une perte.

Si vous le souhaitez, jetez un coup d’œil par vous-mêmes, pour ‘devenir témoin’ de que ce qui s’est passé en amont fait en fait partie de l’explication pour ce carnage. Les exemples ne manquent pas, dans presque toutes leurs interviews, par des journalistes de chaines nationales, par des arrivistes et riches pédants, la question, basse à souhait, les questions récurrentes pour ces artistes étaient :

Croyez- vous qu’il soit bien sage, ou bien nécessaire de dessiner sur mohammed ?
Ne pensez-vous pas que vous incitez à la haine, aux réactions échauffes, que vous heurtez les sensibilités, que vous faites le jeu des extrémistes ??!!??.
Ne pensez-vous pas que vous que vous le faites-vous redorer le blason, pour vendre votre choux?

Des dizaines dans le genre et puis la fatadique. Et pensez-vous aux millions de francs dépensés pour assurer votre sécurité ?

Moi, je pense surtout aux millions de francs ou d’euros ou de dollars dépensés pour protéger les gens qui nous tueraient ou qui chaque jour nous enlise, prenne l’argent et nous regarde crever. L’oie, l’œil, l’ Elisée.

Sut, vu et adopter.

Quand on a fini de visionner les entrevus télé invitant les gens de Charlie hebdo, et bien la conclusion est que le manque de respect total pour la simple liberté d’expression a été bafouée par la presse et les média de tous côtés. On pourrait parler d’un attentat suggéré.

Mohammed avait-il des esclaves sexuelles ?

http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/12/mohammed-avait-il-des-esclaves-sexuels.html

De Mahomet à l’EIL : quatorze siècles d’esclavage sexuel dans l’islam
https://ripostelaique.com/de-mahomet-a-leil-quatorze-siecles-desclavage-sexuel-dans-lislam.html

Le viol des captives et esclaves est autorisé par le Coran et la Sunna
http://islamisation.fr/2016/01/05/la-legalite-du-viol-des-captives-et-esclaves-est-autorise-par-le-coran-et-la-sunna/

Femmes, enfants, pédophilie
http://lislampourlesnuls.blogspot.com/p/femmes-en-semi-esclavage.html

L’article, qui confirme des faits rapportés au compte-gouttes depuis un an, avance aussi une thèse audacieuse: Daech se revendique d’une  » théologie du viol ».

Selon les témoignages recueillis par la journaliste, Daech considère le viol des prisonnières comme étant conforme à la religion, mais aussi louable sur un plan spirituel. Elle relie ces témoignages à la place centrale que l’esclavage occupe dans la propagande de l’organisation, où l’asservissement des prisonnières atteste sa puissance.

« En Mauritanie, les filles esclaves de 9 ans sont violées par le maître, ses fils, son chauffeur ou son hôte de passage »
http://www.lalibre.be/actu/international/en-mauritanie-les-filles-esclaves-de-9-ans-sont-violees-par-le-maitre-ses-fils-son-chauffeur-ou-son-hote-de-passage-58aece08cd70ce397f183305

Charlie Hebdo : ils disent « Je suis Charlie »

C : au moins dans les autres langues, on se serait être victime du verbe suivre en lieu de celui d’état.

France2 sur le procès de Charlie Hebdo

Attaque contre Charlie Hebdo – Philippe Val : « Il ne faut pas nous laisser seuls »

Procès contre Luz et Charlie Hebdo : entretien avec Maître Elie Hatem
Dans l’affaire des caricatures du Prophète Mahomet, Yaya Gouasmi, président du Parti Anti Sionsite, vient de porter plainte contre Charlie Hebdo, pour « injures publiques ». En effet, selon le droit français, il n’est pas permis d’injurier publiquement l’ascendant (l’ancêtre) d’une personne.

C : merci napoleon, tas de bons.
Et ils ont une lignée.

Mgr Gaillot au proces de Charlie Hebdo

C : c’est bien, Gaillot.

Les premières images après l’attaque contre « Charlie Hebdo »

Procès de Charlie Hebdo
https://www.ina.fr/video/3281660001013/
C : -pourquoi ne poursuit-on pas en justice, les gens qui ont osé attenter à ce droit, à cette liberté. Un procès médiéval, s’il en est. Une victoire pour ces tarés, y compris le cureton qui ne veux pas d’un cercle de vengeance, mais comment va-t-on se venger de ce qu’il vient de dire ou de fuir, comment se venger quand on a pu le droit de dessiner ??.
La curée.

-Mener à l’auto-censure ?? mais de permettre que de tels procès ai lieu est le signe d’une France en train de collaboré, encore, a jai jamais. Même sí sí s’il peut être rassurant de savoir que la grande bretagne royaliste vient d’Allemagne dans les dernières années. Que vont les vichiistes pour ce coup invoqué, pas un vacher, eh pedro, le sacré, un troupeau de pédos, hétérosexistes, voulant tout violer. Pas d’obligation ? par décret.
Non des pédés.

La VÉRITÉ sur les VIOLS de TELFORD et Rotherham: Les Grooming Gang

Le reseaux pedophiliques musulmans, bien evidemment leur prophet ? en était.
l horreur c est que vous avez raison, meme il y a quelquechose que vous oubliez, c est que les scandales pedophiles il y en a partout, et ils ont ete couverts par toutes les DDASS, les profs, les parents. il suffit de travailler dans les reseaux sociaux et les pedos, les psychopates des entreprises, sont proteges. pourquoi. si pas pratiquemment pas par d autres pedo. c est la culture, c est dur, mais on comprend pas. mais principalement c est le travail mal fait donc quelqu un qui ne travaille pas va sombrer de sure dans, aux mains des plus demunis, sans rien, meme plus un cri. c est dur de travailler, c est dur d aider, alors on aide plus, et puis c est rassurant de savoir que les enfants abondonnes n auraont jamais le droit de pratiquer notre boulot. in-salope sociaux. https://cetviesenfrancais.wordpress.com/

le pire c est que votre video ne fait pas serieux, les francais et francaises ne vont pas comprendre que vous faites ce que vous pouvez. vous avez raison, ces scandales heureusement commentes par les media les plus connus en angleterre, ne trouve pas leur echos en france. pourquoi?? parce que si les francais savaient ce qu il se passe en angleterre, le niveau de pauvrete par example qu il y ai instaure, pour ce pays si riches, les contracts d exploitation ehonte, un niveau d apprentissage et de responsabilite zero pour les employes, les meutres au couteau, la loi de la sharia et ses tribunaux, oui en angleterre, alors les gens se douteraient aussi que tous ces projets c est pour la france qu ils vont etre reserves. par qui, par les capitalistes, de droite ou socialo.

jusque dans les annees 80 l association PIE, etait une association pedophile officielle et authorise en angleterre. Un parti pedo authorise, aujourd’ui aux Pays-Bas. une politicienne encore au parlement aujourd’hui et au gouvernment hier en etait secretaire par proxi. des scandales de reseaux concernant des stars, une en particulier, du show-biz et des services sociaux a eclate apres la mort du predateur vers 2010. et puis il y a ces bonnes gens, tout rangs et classes, qui vont nous virer parce qu on est homos, nous insultant de pedo, alors qu ils nous ont par tous les moyens violer du droit au mariage et a tous les autres, et ainsi peuvent a longueur de journées nous torturés.
Point étonnant que tout le monde se félicite de la pauvrete, des massacres, du gachis, des richesses (a)venant de tous les délits- pour sans delais pouvoir violer en groupe et en paix.

https://www.programme-tv.net/videos/extraits/38034-dorothee-reagit-a-la-mort-de-cabu-charlie-hebdo-je-suis-en-plein-contrecoup/

:C c degoutant de dire que Cabu etait irrévérencieux et border line, ils veulent l incriminer, la france deviendra infirme mais avec ces jeuene pineux il, ce pays, déjà l’est. j’ai bcp regrette d’avoir tant regardé dorothee, parce que des heures, des journées devant la télé, mais pour devenir comme un de ces journalistes conne Fogiel ayant des bonnes notes à l’école pour plus tard collaborer, en fait jamais.
Ça s’entend qu’il joue avec l’opinion, des gens qui attendent de se faire du pognon facile en assassinant les autres essayant de briser le cercle mortifère du Je-m en-foutisme-flagrant et qui peut mieux gagnant.
Les français ont collabores, et au moins, bien que l’on savait déjà que les fruits de la collaboration ont fait certaines familles riches d’après-guerre, ceci prouve, même s’il on voudrait bien penser, que paris encore pris ne pouvait plus rien faire, que la complaisance, assure, bien avant, et établi, affichée, n’a pu que d’aider ? DE dé.

C’est sur les mecs, l islam est un pouvoir expensioniste et esclavagiste, et eschato. tu crois qu ils etaient musulmans les gens dans les montagnes dans le maghreb avant l’an 2000 AD???? ils l etaient pas, vous etes que des connauds, elle se moque que tu ne connaisses absolument rien, le toto, le zero, le colon parlant bas tant que la france peut payer ses bourreaux.
https://cetviesenfrancais.wordpress.com/

CABU : « Je ne respecte rien »

C
C :
je suis Cabu, c est te tres encore bete, mais il etait une figure, ou en fait est une figure de mon enfance et adolescence. je regrettais d avoir passe tant de temps devant cette tele gland . mais quen quand j entends ces gens qui l interview tous le prennent pour un degenere, tout un chacun de ces journalistes lui parle comme s il etait retarde. quel desastre cette france, quelle bande, ne valant meme pas la peine de les citer. ces hommes du pouvoir unis, journalistes ou autres sont si degoutants que voila peut etre pourquoi on nous abreuve de niaiseries. mais un jour peut etre le fait de compter sur le trauma psychologique profond pour gouverner, va s etaler.

j aimias beacoup Mano solo, pour moi quand j ai compris qu il mourrait du sida, je me suis pose des questions sur la transmission…. quand on ne regarde que dorothee, on savait pas trop. pas du tout.

Lien sur La takia (la dissimulation pieuse) : selon les écritures islamiques, la permission d’utiliser le mensonge et la dissimulation afin d’échapper à la ‘persécution’ ou sous de meilleurs auspices, d’aider à l’islamisation.

PS : vous pouvez tous voter extrême droite et catholiques, ce n’est pas un hasard si on en est là. Ne faites pas confiance aux racistes et sectaires, ils attendent des gens aussi déguellasses et salasses qu’eux pour se nicher, tant qu’il y a de la viande sur l’os des victimes. Et ce n est pas une question d’intelligence, les opportunistes a savent que c’est eux qui bouffent. Leur restes, l’humour adultère est qu’après cela- tout un combat est pour, en revient à l’épuisement de la bonté et du courage. En vain, sans jamais plus de bons matins.
Pour se nicher, jusqu’au dégel, le prince des ténèbres, viendra nous parler et nous apprendre la lumière, les lueurs qu’on a fait se changer.

CABU : « Je ne respecte rien »

C
C :
je suis Cabu, c est te tres encore bete, mais il etait une figure, ou en fait est une figure de mon enfance et adolescence. je regrettais d avoir passe tant de temps devant cette tele gland . mais quen quand j entends ces gens qui l interview tous le prennent pour un degenere, tout un chacun de ces journalistes lui parle comme s il etait retarde. quel desastre cette france, quelle bande, ne valant meme pas la peine de les citer. ces hommes du pouvoir unis, journalistes ou autres sont si degoutants que voila peut etre pourquoi on nous abreuve de niaiseries. mais un jour peut etre le fait de compter sur le trauma psychologique profond pour gouverner, va s etaler.

j aimias beacoup Mano solo, pour moi quand j ai compris qu il mourrait du sida, je me suis pose des questions sur la transmission…. quand on ne regarde que dorothee, on savait pas trop. pas du tout.

Cabu : « Peut-on encore rire de tout ? »
https://www.youtube.com/watch?v=FEaiN_ThjXU

Nekfeu : « Je me suis senti con après l’attentat à Charlie Hebdo »

ce qui me fait marrer, c est en fait tous vos commentaires de traines, c est ca qui sur son ego accidente, son art facile, son maque, marque, manque de responsabilite et de travail reel, doit marcher. va t excuser.
mon billet sur qu il cahote et chante sur des structures, uniformes et copiees.

moi, je pense que c est le genre de penthouse, qui sait bcp plus que ce que son desir d etre premier peut a vous bou avouer.
An auto-da-fé or auto-de-fé (from Portuguese auto da fé [ˈaw.tu dɐ ˈfɛ], meaning « act of faith ») was the ritual of public penance of condemned heretics and apostates that took place when the Spanish Inquisition, Portuguese Inquisition or the Mexican Inquisition had decided their punishment, followed by the execution by the civil authorities of the sentences imposed.

The most extreme punishment imposed on those convicted was execution by burning. In popular usage, the term auto-da-fé, the act of public penance, came to mean the burning at the stake.
An auto-da-fé or auto-de-fé (from Portuguese auto da fé [‘aw.tu d? ‘f?], meaning « act of faith ») was the ritual of public penance of condemned heretics and apostates that took place when the Spanish Inquisition, Portuguese Inquisition or the Mexican Inquisition had decided their punishment, followed by the execution by the civil authorities of the sentences imposed.

The most extreme punishment imposed on those convicted was execution by burning. In popular usage, the term auto-da-fé, the act of public penance, came to mean the burning at the stake.

c est une salpe ce mec, jouant les intelos, et apres prenant les gens pour des tebes, ou wink wink ou clin d oeil aux autres parvenus, profiteurs, colabo et opportunistes qui savent ce qu il fait. et il y en a un paquet….no comment.
il joue les feche. qu a tout bien reussi, qui sait meme parler comme un enbourgoise rasasie. qui fait meme de la tele. qui est artiste, chef de ligne, malin, politicians et la tttttt des malendrains, sait se tapisser.

Ou alors je deviens noire ou noier(a), et débile, mais quand même a plus de 20 ans, on devrait se renseigner. Mon ami, mon ami, mon agent, mon argent, et est dedans. ma vie? mon combat? répugnant.
Tu sais quand même c est petit blancs qui veulent être premier à avoir un tiquet, puisque c’est sur c est la rue qui va gagnait, car l agent de l argent, de la violence en public relation vs vexe non hate, non athee va se masquer.
et de denoncer, pas les souffrances, mais comment se faire aimer. la carotte, enferme.

Il viole plus de 225 fois une petite fille de 6 ans
https://www.minutenews.fr/actualite/faits-divers/viole-plus-de-225-petite-fille-de-6-ans-308017.html

C : vous pouvez lire l’article en fait c’est un recidiviste, qui n a qu’a attendre ses 15 ans en prison (certainement passe a planifier ou a revoir, fantasmer les tortures infligees) pour sortir et recommencer.

Encore you, une pour la justice britannique. Comme ca, pour ca, au moins on peut etre content qu’il soit sorti de l’Europe.
Voir affaire Worboys.

ca se voit sur lui, c est pas souvent que je dis ca. mais je pense qu apres 15 ans en milieu carcerale et recommence la meme chose pour ecoper d encore que 15 ans de prison, c est clair il est envoye la bas juste pour se reposer, s amuser, se justifier et de plus belle y aller, parce que la rien de plus clair, c est cautionner par les autorites. pas que dans une famille…

Moi, je suis completement blessé par la reaction des journalistes qui comme celui-la insiste sur la normalite des reactions contre la caricatures. tout simplement je suis aterree.
ces journalistes, stupides, et cupides. prenant les gens pour des bebes, ces gens pele-mele pleins de superiorite.

✞Père HENRI BOULAD✞: « La TAQIYA » ou le mensonge dans l’islam

C : ceci dit il en est de meme pour les chretiens. c est logique quand on se croit les mieux, que dis-je quand on se rit d’etre affreux et torture tout le monde. quand on pense qu’on y croyait…les chretiens, rotissant leurs betes, c est jesus que pendant plus de 2000 ans ils tuaient. et bien maintenant dansez.

Avant de relancer la campagne, j’ai voulu discuter sur les attentats de Charlie Hebdo avec des gens et puis j’ai vu et entendu l’etendu de la haine, la jalousie, le dédain accablants fait par la majorite de la presse en fait mettant, dedoublant, triplant, multipliant aux centuples le danger dans lequel un homme comme Cabu, et suivi de tous les autres etaient. Il est certain qu’eux le savaient, durant ces ine interrogations ehontees faites par des sales gueules, comme vojiel, qui ne cesse de s meler ce dont ils ont pas une idee, et pour raisons ca fait des decennies qu’on doit se taper ces impertinents, toujours les memes, qui quand bien meme seraient des genies, ce qui est sur qu’ils ne sont pas, car un genie ne laissera pas delapider son savoir et son etre, dans ce bazar a pas d’idees.

Non pas a ces merdes de débauchés, comme ils le font sentir, mais à ces poux d’embauchés qui faut se taper sans cesse et sans broncher.

Embouchure.

à ma mère

Charb de Charlie Hebdo – On n’est pas couché 5 novembre 2011

Charb, Charlie Hebdo attaqué en justice pour « provocation à la haine raciale » – 13/12

C : on peut envoyer quelqu’un devant le tribunal pour ça ??? je vomis sur les français.
il devrait faire payer ces types pour oser demander à un tribunal… mais non, on envie, on envoie ce pauvre charbonnier sur l’échafaud.
Cap, pacte, Décapiter.

A l’autre qu’on vote contre le front et l’axe.
Quiconque a vécu dans la presque pauvreté avec bcp de voisins, bien que parfois il ne suffit que d’un, pour que ce soit l’enfer. Ce sont plutôt les jeunes gens qui ne se rendent pas compte que vivre entasser n’est pas sain pour le corps. voilà, le bruit et l’odeur, ne peut plus vivre. n a plus de sommeil, n’a plus d’intimité, d’espace à soi. Crever.
Il n’y a que la gauche caviar ou leur chiens batards ou bavards qui ne savent pas ca.
ou les faux de gauche qui ne le sont que quand elle est vampiristique, c’est à dire….quels cafards. Canards. A ceux qui savent que de parquer…

Tant qu’a ce cher président qui oublie qu’ il est ‘the lesser of both evil’ (issue du vote contre les fashs- mais moi franchement quand ils ont annonces qu’ il voulait envoyer le pen devant le psycho pour poster sur les tortures de Daesh, a cette instant, c’est pour elle que j’aurais voter).
Sur ces discours ailleurs, mais surtout à l’assemblée, avec sa bande de blondinets- pas en rapport aux colors de chez cheveux mais de petites putains attendant le paquet (sortie de l’école, des embellisseurs de parquets).
moi, j’aurais prefere qu il reste becheur, parce que ce gars des banques qui se prend pour le nouveau Platon, ne fera que de la france planqueton. quel megalo-maniaque. sur (de) seduire, pas les gens qui qu il a du en appauvrir, qui, pour qui reste transparent ces sourires. sous.
MEGALO, mes gallois !! Mais qui ne l’est pas.
LA France, SON FRIC PUANT QUI FAIT DES PROCES DE CE DEGRE DE DICTACTEURIAT, QUELLE HONTE ! VOUS EN ETES VENUS A REPRESENTER LE PASTICHE D UN DROIT DE L HOMME ET DU CITOYEN. ET QUI NE VOUS EN VOUDRA ?
Surdité.

Indices d’écoutes.

 

 

 

 

L’ABATTOIR D’ALÈS

214.com/enquetes/2015/abattoir-made-inhttps://www.l-france/

Abattoir made in France – Alès (English subtitles)

Des peines encourues dérisoires

La peine maximale ici encourue pour plus de 60 infractions est de 6 000 €… Tellement peu au regard des souffrances supplémentaires endurées par les animaux dans ces lieux déjà violents et cruels par essence. Peut-on imaginer que cette sanction dissuadera les abattoirs d’enfreindre la réglementation ?

https://www.l214.com/lettres-infos//2019/02/26-proces-abattoir-houdan-dr

Publicités