Mohammed, LE prophète de la religion islam, s’était ‘marié’ à une enfant de 9 ans. SOS, faites une vérification internet de cet état de fait, pour réaliser que ce n’est en nulle cas une exagération.

Mohammed, LE prophète de la religion islam, s’était ‘marié’ à une enfant de 9 ans. SOS, faites une vérification internet de cet état de fait, pour réaliser que ce n’est en nulle cas une exagération.

English version: www.inthenameofhumanrights.com

Mulitlingual version : https://www.inthenameofhumanrights.com/p/polyglot-version-of-letter.html

Un culte, Islam est le pédophilique culte par excellence.

Quatrième ‘épouse’ de Mohammed, Le prophète islamique polygame, était en fait une petite fille de 6 ans, abusée sexuellement par mohammed a l’âge de 9 ans, il en avait plus de 50.

http://www.islamweb.net › … › Controverse soulevée contre le

26 Apr 2009 – Le mariage du Prophète avec Aïcha

Le mariage du prophète Mohamed ﷺ avec aicha (Une claque pour …

https://www.youtube.com/watch?v=qGLrM5CFUj8

C : J’’ai dénoncé cette vidéo pour ‘incitation à la pédophilie. Des milliers de documents de ce type attendent tranquillement sur le web. Sur facebook, youtube, twitter, quora…et sur la majorité des sites et forums internet, mon compte s’est fait éliminer, condamné de telle façon à ne plus pouvoir en réouvrir un autre- dès que créer, bloqué, pour avoir tenté de distribuer ce document.

Aïcha la Mère des Croyants mariée à l’âge de 6 ans vérité ou mythe …

https://www.alterinfo.net/Aicha-la-Mere-des-Croyants-mariee-a-l-ag…

Si Aïcha était mariée au Prophète quand il avait 52 ans, l’âge du mariage d’Aïcha avec le Prophète serait donc de 12 ans. ….. Mohamed al Ghazali de son vivant n’a jamais pu faire admettre à la jeunesse et aux dignitaires musulmans que l’intelligence humaine, la parole divine et la création du monde ne …

Le mariage de Mahomet avec Aicha fillette de 9 ans …

troisiemeguerremondiale.net/…/la-verite-sur-mahomet-rappor…

Urwa a rapporté: Le Prophète a écrit le contrat de mariage avec Aïcha quand elle avait six ans et qu’il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans. (c’est à dire jusqu’à sa la mort).

A quelle âge Aïcha a vécu avec le Prophète ( s a w s ) ?

www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=15938.10;wap2

Cherchez  le site : islamweb.net › … › Controverse soulevée contre le Prophète

SVP, SOS, Recherchez sur le web : millions de pages en faveur de la vie de Mohammed, prophète islamique, polygame, tout le monde le sait et l’a oublié, mais en fait jusque dans les écoles, madrasa, etc., le culte islamique vénère mohammed dont la quatrième ‘épouse – a but sexuel, domestique, et esclave social ’ était en fait une petite fille de 6 ans, abusée sexuellement par mohammed a l’âge de 9 ans, il en avait plus de 50.

LIEN SUR CHARIA.

https://cetviesenfrancais.wordpress.com/charia/

Lien sur La takia (la dissimulation pieuse) : selon les écritures islamiques, la permission d’utiliser le mensonge et la dissimulation afin d’échapper à la ‘persécution’ ou sous de meilleurs auspices, d’aider à l’islamisation. Mentir sur ses convictions, (convaincus comme toutes pensées fascisantes, je ne crois pas en la réelle croyance d’adultes normaux dans des circonstances normales. Ce n’est que la montée de l’horreur des civilisations, et l’opportunisme malade, protégé qui peut gagner sur les hommes pour les rendre hitlérienne-ment déments.

Juste pour préciser, l’invasion islamique dans les pays du Maghreb par exemple est en fait un phénomène très récent. Comme les colonisateurs, islam était présent dans les villes, mais absolument pas dans les villages, dans les montagnes, dans les déserts, dans les parties encore préservées de l’urbanisation et du capitalisme- de la destruction humaine. En Algérie on peut rencontrer gracieusement tatouées des vielles femmes dans les villages, qui vont devoir dire qu’elles sont musulmanes alors que jamais. Et cela grâce aux colons blancs qui soutiennent le colon plus bronzé, et tout aussi doué pour l’exploitation. Voyons si ces civilisés vont bouger ne serait-ce qu’un crayon contre la pédophilie institutionalisée, ‘religieuse’ et étatique. Prions pour qu’il n’en soit point seuls à vous de juger ou d’en être les seuls espoirs ou responsables. Prier à en pleurer.

Un culte, Islam est le pédophilique culte par excellence (et ceci parce que la majorité des personnes ignorent ce cependant très reconnu et pourtant idolâtré personnage et précédent).

Une idole, pour laquelle la moindre discussion n’allant pas du côté de ceux qui dise que Mohamed est sacré, par sharia et lois islamiques est sanctionnée par la peine de mort. Il ne s’agit plus de terrorisme lorsque c’est la loi en vigueur par le pouvoir, ou l’un des pouvoirs dans un pays donne.

Comment ? certains gens attendent ça. Parce que ‘le droit religieux’ (même s’il est clair qu’une religion faisant cela, n’en est plus une) va l’emporter sur le combat contre la pédophilie et autres tortures (bien que moins atroces) faites à autrui, car ces horreurs ont déjà gagné la victoire dans les pays conservateurs qui en plus du voile (drapeau, enseigne de plus d’une soumission et de celle de la démocratie tout aussi) accepte la sharia tout autant.

Dans tous les milieux universitaires que j’ai fréquenté, des leçons sur la palestine sont en proie entièrement aux pro-palestiniens. Les cursus universitaires que j’ai suivi ne parlait, et cela sur des semaines de modules, que de la situation de l’occupation israélienne (ou plus possiblement une zone tampon). Je n’ai absolument aucune expertise en la matière mais je pense qu’il est très clair que compte tenu des politiques étrangères, religieuses et sociales menées par les états islamiques : être un voisin, d’une taille moindre, qui ne s’offrira pas aux cultes musulmans ne peut être qu’une bombe à retardement si tant est que les autres nations se mettent à collaborer. Nous, vous savez, les juifs, les homos, les gitans, les dissidents, les gens aisés a occulter, les camps on connait. Vérifiez les tribunaux de la sharia par centaines opérant en Angleterre par exemple, et svp vérifiez d’autres sources sur la sharia, la vie de leur prophète, adoré et révéré à ce jour, faiseurs d’esclaves et des plus viles exploitations humaines.

Pourquoi ? pour de simples et très sinistres raisons, comme les gens qui veulent plus de prostitution, plus d’esclavage, plus de viols, de meurtres, d’émeutes, sous forme de ‘mariages’, c’est bien plus discret, et puis il y a ceux qui veulent le renouveau d’un système religieux qui va pouvoir se jouer pour arracher jusqu’ aux plus misérables bienfaisances que la démocratie était parvenue à avancer.

https://cetviesenfrancais.wordpress.com

Certains liens ne sont dans le texte, pour des problèmes d’envoi. Vous retrouverez ces références sur le blog.

Je tente de partager une information qui si elle est dissimulée veut dire que des millions de petites filles vont être les victimes de ces atrocités, de ce qui devrait être sanctionné d’emprisonnement et plus encore. L’on ne trouve pas de mots appropriés à cette terreur diabolique et perverse qui trouve des collaborateurs dans chacune de nos institutions et dans chacun de nous- il va falloir plus que des mots. Voici la réaction de l’une de vos élus, je ne comprends pas vraiment, ou plutôt je préfère ne pas essayer. N’apparait pas le message ou elle me promet la prison. Depuis quand je fais ça, commence à être long. Je sais que nulle d’entre vous ne prendra aucune mesure afin de tenter d’aider ce qui est bien plus de l’oppression- ce qui faisant prouve que les titres dont on les a affublés sont dépourvus de déontologie, d’éthique, et sont donc usurpés- seront contents les gens scandant, et pas lésés mais honorés pratiquement, que l’histoire va se répéter, n’auront point torts les satisfaits, mais il y a des limites, vous voyez. Allez distinguer.

REPONSE D’UNE POLITICIENNE MEMBRES D’UNE FAMILLE DE ‘POLITICIENS’ ÉLUS DE L’AUDE, plus particulièrement du lieu victime d’une nouvelle attaque des extrémistes.

« Qui que vous soyez, sachez que je suis athée et votre message me conforte dans cette position. L’extrémisme (comme le vôtre) et d’où qu’il vienne gangrène notre société et ne fait qu’accentuer la haine entre les Hommes !

Votre attitude est irresponsable et

Profiter de la situation actuelle ne vous honore pas ! Honte à vous. »

La réaction d’un vendeur de bien et de rue, donc le sort possiblement de millions de mineures bien pires qu’exploitées n’a pas même effleuré.

Cette lettre et ses versions multilingues ont été envoyées aux membres des parlements européens, britanniques, espagnoles, catalans, australiens, néo-zélandais, allemands. Desquels les contacts sont possibles à trouver. Les parlements africains, indiens ou de l’Amérique latine sont pratiquement incontactables.

Dans ces pays, elle a été souvent envoyée aux professionnels les plus concernés par la maltraitance, les médias, les partis politiques, même la police.

Il est indispensable de contacter plus de gens et de nations, dans un cadre de campagne de conscience et d’information.

A chaque approche des professionnels concernés au plus près, la réponse est toujours la même, la liberté religieuse, et nous ne nous occupons pas de ceci en particulier- pour des organisations dont les propos est l’esclavage, cela ne fait aucun sens…

Aussi en Angleterre, des gens s’opposant à la charia, déjà établie et tolérée, dans le pays, on était convoqué par les médias, pour participer à des émissions et des débats. Un d’entre eux, célèbre au préalable pour son activisme, ayant été emprisonné en Angleterre pour avoir tenté de filmer l’extérieur d’une cour de justice où un procès a huit-clos avait lieu à propos du scandale du ‘grooming’- des centaines d’adolescentes, droguées, et abusées sexuellement par des dizaines d’hommes adultes différents et organisés. Les victimes n’ont été initialement pas prises en charge, ni aidées, mais en fait réprimandées, par la police qui a par exemple citée le principe de consentement de jeunes filles de moins de 14 ans…

Tommy Robinson a prouvé que lorsqu’il a tenté d’expliquer sur heures grande antenne de quoi est composée, la vie de mohammed, le fait en particulier que son dernier mariage polygame était en fait pédophile, et des plus extrêmes- la chaine tv a coupé ce moment-là, et donc ceci n’ai jamais paru sur grand écoute…

Combien de fois cette censure barbare et conciliante s’est-elle opérée ? De nombreuses fois il serait convenu d’oser penser.

Al Jazeera cuts Tommy Robinson because he tells the truth about Mohammad (improved)

https://www.youtube.com/watch?v=iG1pzNiL6RY

La censure au nom de l’islam

Le Théâtre du Soleil et Ariane Mnouchkine ont offert leur hospitalité à l’Association du Manifeste des libertés pour une soirée de réflexion et de débat sur « La censure au nom de l’islam ». Plus de six cents personnes ont participé à cette soirée, qui s’est déroulée à la Cartoucherie de Vincennes, le 24 février 2006.

L’épisode des caricatures n’est ni un événement isolé, ni accidentel. L’histoire contemporaine de la censure au nom de l’islam est jalonnée de meurtres, d’attentats, d’interdits de penser et de parler. Elle correspond à une politique menée, à la fois, par les États et les mouvements islamistes, afin de faire régner la peur, soumettre les consciences, imposer une morale unique, étouffer les voix de la liberté.

Se taire ou tergiverser, c’est accepter l’inacceptable, devenir complice de l’infâme.

http://www.manifeste.org/rubrique.php3?id_rubrique=51

www.inthenameofhumanrights.com

Sachez aussi que la censure dont on parle pour la chine est certainement plus étendue et grave que ce que la majorité des gens ont pu lire sur le sujet. En chine on ne peut se connecter ni à google, ni à youtube, ni à facebook (en fait ces sites ‘sociaux’ étant d’énormes censeurs eux-même), ni à toutes vidéos autres que chinoises car le son échappe aux possibilités de détecter les sujets traités, et donc les vidéos ont été simplement toutes mises hors de portée. La BBC radio qui cette fois produit un article d’investigation à la hauteur de son influence parle de stockage de l’information permettant, au parti communiste imperialistique et régnant, de pourvoir les citoyens chinois d’aide administratives, financières, communautarisées, professionnelles, etc…aux gens qui satisfassent le parti, tandis que de couper toutes aides à ceux qui se montrent moins doués. Tout ça et plus encore c’est à dire une censure d’ampleur indiscriminée, étatique, systématique et industrielle. Depuis 2017, il est légalement possible d’emprisonner quiconque pris à utiliser des logiciels (appelé VPN) permettant d’accéder à ces données- en détournant « la grande muraille virtuelle ».

La Russie a développé un missile quasi invulnérable à propulsion nucléaire

https://www.youtube.com/watch?v=DF_nIq2thEE

How Deadly are the New Russian Hypersonic & Nuclear Powered Cruise Missiles & ICBM’s?

https://www.youtube.com/watch?v=sPUZPDAdTD0

C.ET: la version anglaise est beaucoup plus convaincante.

L’ECHIQUIER MONDIAL. Mer de Chine méridionale : les eaux troubles

https://www.youtube.com/watch?v=JOla6cliYFI

Front National : L’oeil de Moscou – Spécial Investigation

https://www.youtube.com/watch?v=vVyQg9Db6SY

C : Front National

Lien écrit en anglais:

www.inthenameofhumanrights.com

Genocides we don’t know, or don’t want to know about.

http://www.inthenameofhumanrights.com/2013/10/the-inside-of-green-house.html

You eat animal you murdered nigh every day. Quand bien même, si j’étais vous, et quant à vos recruteurs- et leur procureur- qui tuent ou abandonnent leurs animaux familiers, ou se disent bien aimant en se disant que nourrir son chien et soi-même de sang, ça le fait, je me méfierais.

Devenez végétaliens, S.O.S., svp.

Par :

www.inthenameofhumanrights.com

https://cetviesenfrancais.wordpress.com/charia/

Lien écrit en anglais:

www.inthenameofhumanrights.com

–    Aux royaume-unis, merci la politique, 1 enfant sur 4 vit en-dessous du seuil de pauvreté.

–    Preuve d’une total inaction et incapacité de la police britannique a arrêté des networks de trafic and prostitution sur des centaines de mineures, bien que les parents des victimes, aient à plusieurs reprises implorés de l’aide.

–    Comment les universités vont devenir si chères, que seulement les cadres supérieurs pourront espérer repayer sans s’endetter, et que les banques vont refuser les prêts à l’éducation. Le simple droit à savoir, à étudier dans le cycle ‘supérieur’, congédié.

–    Comment il suffit d’avoir fait 6 mois de sciences politiques pour savoir que le référendum est en fait un procédé anti-démocratique (qui qui veut voter pour se faire des serfs, dans les temples ou séculiers, qui veut esclaves, dont vous marierez les enfants ou dont le mariage serait refusé, c’est pour les LGBT, ce passage. Seuls les esclaves se sont vus refusé de se marier, ou les castes.

–    Comment ‘mariages d’enfants’ bien qu’illégaux sont tolérés et atteignent les taux les plus graves dans des pays musulmans comme chrétiens, inclus les USA, tels que le Niger, CAR, Chad, Bangladesh, Burkina Faso, Mali…

–    Comment les gens tels que Charlie Hebdo (prior et après attentat) ont dû faire face aux tribunaux dans ce qui serait en France et ailleurs un retour aux lois du blasphème (ou d’ une justice inquisitoire), ou des réquisitoires mégalomaniaques entendus devant assemblée Attendus de plus en plus, par attendances éduquées, attenant, audiences, tanneurs en teneurs ténues, détenues, en tenues.

Aussi, la propagande pédophilique autour de ce ‘rôle modèle’ étant un phénomène mondial beaucoup de ressources sont en langue anglaise -quand bien même les principaux media sont parvenus à taire et à enterrer (les pédophiles et ceux et celles qui tentent de les combattre). Très peu d’information en français qui n’apparait pas toujours être langue prévalente de communication- particulièrement sur ce sujet.

Pensez à devenir végétariens. Merci.

Publicités